Avez vous + de 18 ans ?

En entrant sur ce site, vous acceptez notre politique de confidentialité.

.

Dédiez-vous au plaisir. Livraison offerte pour les commandes de plus de 119€.

F.A.Q.

1. QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

Votre commande sera préparée par nos soins et expédiées dans un délai de 24 à 48h suivant sa validation. 
Les commandes effectuées le vendredi, samedi ou dimanche seront traitées et expédiées le lundi. Lors d’opérations commerciales ou à l’approche de fêtes, il est possible que ce délai soit allongé de 2 à 3 jours.

2. LES COLIS REÇUS SONT-ILS IDENTIFIABLES?

Soyez sans crainte, aucun signe distinctif ne permet d’identifier l’expéditeur de votre colis. Vous pourrez donc faire réceptionner votre colis ou aller le chercher en point relais avec la plus grande sérénité !

3. JE ME POSE UNE QUESTION CONCERNANT UN PRODUIT, L'ENVOI,...

3. Nous sommes à votre disposition pour toute question via notre adresse mail : info@mimsy-shop.be , du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00.

4. EST-IL POSSIBLE D'ENVOYER UN COLIS POUR FAIRE UN CADEAU?

Oui ! Tous vos colis sont préparés par nos soins avec le plus grande attention, dans le souci du détail, ce qui fait de chacun d’eux un véritable cadeau peu importe le destinataire ! 
Si le présent ne vous est pas destiné, aucun problème : indiquez en adresse de livraison les coordonnées de la personne que vous voulez gâter et mettez votre adresse pour la facturation.

5. LA MENTION MIMSY SHOP SERA-T-ELLE PRÉSENTE SUR LE RELEVÉ BANCAIRE?

5. Pas du tout ! Le respect de votre vie privée est au centre de nos préoccupations. Vos achats resteront donc votre petit secret.

6. LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ?

6. Oui ! Toutes les informations sur la page de paiement sont protégées par la technologie SSL (Secure Sockets Layer). 
Il s’agit d’ne technologie qui génère un lien sécurisé entre un serveur web et un navigateur. Ce lien vous assure que toutes les données communiquées entre le serveur et le navigateur restent privées et sécurisées. C’est ne référence en matière de sécurité et est utilisée pour veiller à la sécurité des transactions sur des millions de site.

7. EST-IL POSSIBLE D'EFFECTUER UN RETOUR?

7. Bien sûr ! Vous disposez d’un délai de 14 jours de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Afin d’entamer une procédure de retour, envoyez un e-mail à info@mimsy-shop.be, en remplissant vos Données Personnelles, votre Numéro de Commande et les références des pièces qui doivent être rendues. Vérifiez que vous retournez bien tous les articles neufs, sous scellé, étiquetés, dans leur emballage d’origine, avec tous les accessoires éventuels (ceintures, dragonnes etc..). Suite aux 14 jours de droit de rétractation, vous disposerez d’un délai de 14 jours supplémentaires pour que nous recevions votre colis. Si le délai n'est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné. Tout colis retourné sans avoir suivi la procédure indiquée sera refusé. Voir Droit de rétractation.